Je soutiens Valérie Pécresse

Avec Alain Schmitz, président du Conseil général des Yvelines et les conseillers généraux de la majorité départementale « Ensemble Pour les Yvelines, j’apporte mon soutien total et entier à Valérie Pécresse, tête de liste UMP aux prochaines élections régionales en Ile-de-France.

valerie-pecresse

Valérie Pécresse possède toutes les qualités pour présider la région Ile-de-France et assurer son développement et sa reconnaissance à l’échelle internationale pour le plus grand bénéfice des communes et départements franciliens et de leurs habitants.

Son expérience d’élue et de ministre capable de porter des projets ambitieux pour notre pays, comme l’a montré la réforme des Universités, est la garantie de véritables progrès sur les grands enjeux d’Ile-de-France. Nous pensons tout particulièrement aux infrastructures de transports et à la construction de logements tant attendues par nos concitoyens et en particulier par les Yvelinois.

Ses compétences et sa connaissance des dossiers, que nous constatons à chacune de ses visites ou rencontres effectuées sur le terrain, sont des atouts indispensables pour diriger l’une des principales régions européennes et mondiales et assurer son attractivité économique.

Sa grande capacité d’écoute et sa disponibilité en font une interlocutrice privilégiée pour les élus en phase avec les attentes et les besoins des habitants de l’Ile-de-France notamment en ce qui concerne leur cadre et leur condition de vie.

Avec l’EPY, j’apporte également mon soutien à l’ensemble des candidats de la liste Yvelinoise. Cette liste réunit les conditions de représentativité territoriale et sociale dans laquelle chaque Yvelinois pourra se reconnaître. Elle permet l’Union dès le premier tour, favorisant le rassemblement de toutes les énergies de la majorité présidentielle, au service d’un projet clair et efficace.

Par la place faite à la jeunesse, au renouvellement et à l’expérience, cette liste incarne parfaitement la volonté de dynamisme et d’innovation voulue par Valérie Pécresse.

Pour ces raisons, gages indispensables de réussite au service des Yvelinois, Valérie Pécresse et l’ensemble des candidats Yvelinois peuvent compter sur l’engagement de tous les élus de la majorité départementale EPY.

Et notez dans vos agendas :

David Douillet sera en gare de Viroflay pour un tractage avec l’équipe des Yvelines, mercredi 24 février dès 7h15.

Et un grand meeting départemental dans les Yvelines se tiendra le 11 mars à 20h au centre Maurice Ravel à Vélizy-Villacoublay.

banniere-VP-468

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. Adresse web de rétrolien


Laisser un commentaire