Merci

Nous remercions très chaleureusement les 2786 électeurs qui nous ont apporté leur suffrage lors des élections cantonales du 27 mars 2011.

Nous tenons, aussi, à témoigner toute notre gratitude aux membres de l’équipe qui nous ont accompagnés dans cette aventure humaine exceptionnelle. Nous voulons souligner leur dynamisme, leur générosité et leur bonne humeur.

Cette campagne a été digne et centrée sur les valeurs qui nous sont chères : partage, respect, honnêteté et travail.

Pour nous, « il vaut mieux perdre une élection que perdre son âme ».

Bertrand Devys et Cécile Thierry D’Argenlieu

Un commentaire »

  1. Pierre ARCHAMBEAUD

    12 h 29 min
    2 avril 2011

    Chère Cécile,
    Cher Bertrand,

    Même si vous et nous sommes encore sonnés par cette défaite, effectivement cette phrase prononcée en 1988 par un ancien maire de Lyon (« il vaut mieux perdre une élection que perdre son âme ») garde plus que jamais toute sa valeur.

    Ce n’est pas à vous que je vais apprendre qu’en politique on n’est jamais mort et j’ose même le dire sur un blog ( »MonVersailes ») où où nous sommes quelques uns qui ne cessons de prendre votre défense face à des commentateurs (anonymes) qui tentent de vous salir tous les 2 et de nous salir, nous vos électeurs.

    Un de ceux qui en plus d’avoir voté contre vous (et non, m’a-t-il avoué « pour » votre adversaire) m’a assuré que vous étiez « morts et enterrés » et que « l’on n’entendrait plus jamais parler de vous » : charge à vous Bertrand et à toi Cécile de nous prouver l’inverse, étant entendu que des élections, il y en aura d’autres et que vous aurez le devoir d’y retourner !

    Vous n’allez tout de même pas nous « planter » et nous laisser le seul droit de regretter cette défaite en regardant le prochain train électoral passer devant nous et sans vous dedans !

    Alors au boulot tous les 2 et une fois l’amertume et la tristesse passées, place aux idées et à l’engagement !

    En vous engageant en politique, vous l’avez fait pour l’intérêt général et vous n’avez donc pas le droit de privilégier désormais l’intérêt personnel en, comme le rêvent certains, renonçant à notre avenir !

    Des campagnes, il y en aura d’autres et je suis de ceux qui comptent bien vous y revoir ! Même si, et vous aurez bien raison, jamais vous ne tenterez, contrairement à d’autres candidats peu scrupuleux, de sponsoriser des messes ou politiser des enfants à la sortie de l’école primaire…

    Les défaites électorales sont formatrices pour pouvoir remporter d’autres victoires et si vous ne me croyez pas, prenez donc exemple sur Jacques Chirac, Alain Juppé et même François Mitterrand pour vous en convaincre !

    Très amicalement à tous les 2 et donc à bientôt, dans Versailles ou en Bretagne, pour parler de tout et notamment de vos prochains combats électoraux.

    Pierre ARCHAMBEAUD

Flux RSS des commentaires de cet article. Adresse web de rétrolien


Laisser un commentaire