Les pompiers déménagent à Plaisir

pompiersC’est un grand moment dans l’histoire des pompiers des Yvelines : le siège du SDIS 78, jusqu’à là écartelé entre Versailles, Trappes et d’autres lieux, s’installera à partir de juin 2010 à Plaisir, rue Curie, aux Gâtines. Installation qui sera définitive début 2012, quand le centre de traitement d’alerte et le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours y seront réunis.

Plaisir présente plusieurs avantages : sa position géographique, son aménagement et son coût. De plus, il est parfaitement desservi par le réseau routier. Si 8 millions d’euros ont été nécessaires à son acquisition, les économies réalisées seront très importantes au fil des années.
Je suis particulièrement fier que ce déménagement se réalise sous ma présidence et je veillerai quotidiennement à ce que tout se déroule parfaitement afin que les agents et les pompiers puissent remplir leurs missions dans les meilleures conditions possibles.

C’est un grand moment dans l’histoire des pompiers des Yvelines : le siège du SDIS 78, jusqu’à là écartelé entre Versailles et Trappes, s’installera à partir d’avril 2010 à Plaisir, rue Curie, aux Gâtines. Installation qui sera définitive début 2011, quand le centre de traitement d’alerte et le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours y seront réunis.

Plaisir présente plusieurs avantages : sa position géographique, son aménagement et son coût. De plus, il est parfaitement desservi par le réseau routier. Si 8 millions d’euros ont été nécessaires à son acquisition, les économies réalisées seront importantes au fil des années.

Je suis particulièrement fier que ce déménagement se réalise sous ma présidence et je veillerai quotidiennement à ce que tout se déroule parfaitement afin que les agents et les pompiers puissent remplir leurs missions dans les meilleures conditions possibles au service de nos concitoyens.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. Adresse web de rétrolien


Laisser un commentaire