Toute la vérité !

justiceDu 17 mars 2004 au 31 mars 2009 l’on a cessé de porter atteinte à mon honneur et à ma considération. Par arrêt du 31 mars 2009 la chambre criminelle de la cour de cassation a définitivement rejeté le pourvoi en cassation de mon contradicteur le rendant ainsi coupable de diffamation envers un particulier.

En pièce jointe vous trouverez toute la vérité sur cette histoire.

7 commentaires »

  1. Hermione

    16 h 20 min
    22 novembre 2009

    La haine et la violence acharnée de M Lesquen fait froid dans le dos. Je ne comprends pas qu’il ne soit pas condamné à beaucoup plus alors qu’il a pourri la vie politique de Versailles pendant des années et en particulier celle de l’ancien maire et de vous même.

  2. caroline

    18 h 19 min
    22 novembre 2009

    Bravo, ravie pour toi! il était temps… ça fait juste 5 ans que ce bon Lesquin diffuse ses mensonges éhontés sur les uns, sur les autres… Dommage simplement que la calomnie soit toujours bien mieux diffusée que la réhabilitation. Si internet pouvait au moins servir à ça et ne pas être qu’un véhicule de rumeurs…

  3. Hervé PICHON

    13 h 28 min
    23 novembre 2009

    Comme tous ceux qui sont attachés à la dignité du débat public, je me réjouis très vivement que justice ait été pleinement rendue à cet homme droit, désintéressé et dévoué au bien public qu’est Bertrand Devys dans le procès en diffamation publique qui l’opposait à Henry de Lesquen.

    Cet arrêt de la Chambre criminelle de la Cour de cassation est aussi la condamnation nette et tranchante de la pratique politique haineuse et totalement dépourvue de scrupules qui a été constamment celle de Henry de Lesquen depuis 2001 à Versailles.

    Hervé PICHON

  4. sabine

    18 h 21 min
    24 novembre 2009

    Les propos haineux et calomnieux ne font pas honneur à leur auteur. Justice a été rendue, c’est bien. Monsieur de Lesquen aura t’il l’élégance et l’honneteté de s’excuser ?

  5. Françoise D

    16 h 09 min
    28 novembre 2009

    Bertrand,

    Ravie que de tels propos soient sanctionnés et condamnés, la haine pure n’apporte rien au débat !

    Avec toute mon amitié,
    Françoise (live from La Ciotat)

  6. Bertrand Devys

    17 h 06 min
    30 novembre 2009

    Tu as raison Françoise ça n’apporte rien au débat. merci de ton amitié. Bertrand

  7. Arnold

    13 h 14 min
    1 décembre 2009

    Justice a été rendue c’est bien, mais que de haine pour tenir des propos comme ça sur quelqu’un sans fondement pendant des années !

Flux RSS des commentaires de cet article. Adresse web de rétrolien


Laisser un commentaire